BAPTEME DE PLONGEE
La municipalité organise cette année, en partenariat avec le club de plongée ACRO, des baptêmes de plongée à destination des élèves de CM2.
Vous trouverez ci-joint le dossier d’inscription à compléter, signer et retourner en mairie dans les délais indiqués.
Nous invitons les familles à prendre connaissance de l’ensemble des documents avant leur dépôt.
Nous remercions le club ACRO pour son partenariat et souhaitons aux enfants une belle découverte de la plongée sous-marine.



