CEREMONIE DES VOEUX
En raison de la situation sanitaire et sur ordre de Mr le Préfet, la Municipalité a décidé d’annuler sa cérémonie des voeux, initialement prévue le 8 janvier 2022.
Bonnes fêtes de fin d’année et meilleurs voeux.