Légalisation de signature
LEGALISATION DE SIGNATURE :
La légalisation est l’attestation par un fonctionnaire public compétent de la vérité des signatures apposées sur un acte. Cette formalité n’a pas pour effet d’authentifier le texte lui-même.
Pour légaliser une signature le signataire doit se rendre en personne à la Mairie.
Il doit fournit une pièce d’identité et signer devant l’agent.
Le texte du document à légaliser doit obligatoirement être en français.